la billetterie : on en rit ou on enrage ? !

billeterieLe premier envoi des réservations gratuites pour la semaine d'ouverture, sur le site officiel de la Gaité, le 12 janvier, http://www.gaite-lyrique.net/billetterie/ a été "hectic" ou échévelé comme on dirait à la Gaité ( qui parle toujours en deux langues n'est-il pas !)


Un adhérent de notre commission s'en est plaint : comment arriver à réserver pour la période du 2 au 6  quand au bout de quelques heures les places avaient été arrachées d'assaut ! les pages buggaient ! les comptes ne voulaient pas s'enregistrer !


MAIS HEUREUSEMENT le service efficace de billetterie  s'est mis en route : plus de bug, un programme à peu près connu et chaque mercredi un " lâcher de places " pour satisfaire tout le monde. Mercredi dernier Le Parisien avait averti ses lecteurs.
Ne vous précipitez pas  : 18 000 places pour la semaine. mais avec une jauge pour chaque espace qui est mise en place pour la sécurité de tous .


Et soyez "citoyen" : respectez  les consignes du site qui se sont faites plus explicites quant au nombre de places maximum pour la semaine du 2/03.


Après la programmation s'enchaîne jusqu'en août  : adhérez, achetez, allez voir et écouter !

 

A bientôt !